Notice

Lors de la réception de chaque commande, 101 CAFFE’ enverra automatiquement un accusé de réception au client par e-mail, qui récapitulera tous les détails de la commande, ainsi que sa livraison.

Livraison des produits :

L’expédition et la livraison des produits peuvent s’effectuer uniquement dans le territoire marocain.

101 CAFFE’ assurera l’expédition des produits achetés exclusivement à la destination indiquée dans chaque commande individuelle. Les expéditions destinées à des boites postales ne sont pas acceptées.

101 CAFFE’ se chargera de l’expédition des produits commandés par le client, par l’intermédiaire d’un transporteur, à l’adresse indiquée par le client, dans un délai d’environ 72-96 heures (à titre indicatif) à compter de la confirmation de la commande. Les délais indiqués pour la réception de la marchandise sont approximatifs.

Les frais de livraison sont calculés automatiquement en fonction de la ville d’expédition.

Le transporteur est tenu responsable de la livraison. 101 CAFFE’ s’engage à relever tout défaut ou retard dans la livraison des produits et à aider le client à protéger ses droits, conformément à la loi.

Il est possible de retirer les produits achetés en ligne à la boutique 101 CAFFE’ la plus proche, indiquée au moment de la commande, sans frais supplémentaires.

Acceptation du produit par le client :

Tout dommage à l’emballage et/ou au produit ou l’inadéquation du nombre de colis ou des indications doivent être contestés en apposant une indication spécifique sur le document de livraison. En signant le bordereau, le client certifie l’intégrité du produit et la conformité de la livraison. Tout problème concernant la réelle intégrité physique, la correspondance ou la complétude des produits reçus doit être signalé dans les 10 jours ouvrés suivant la livraison en envoyant un e-mail à l’adresse : [email protected].

Droit de rétractation et politique de retour :

En application des dispositions du Décret législatif n 21 du 21 février 2014, mettant en œuvre la directive 2011/83/UE sur les droits des consommateurs, le client peut renvoyer le produit acheté et obtenir le remboursement du montant de l’achat effectivement versé.

Le droit de rétractation peut être exercé dans un délai de 14 jours à compter de la réception du produit selon les modalités suivantes:

1. Le client envoie une lettre recommandée avec accusé de réception à 101CAFFE’ avant l’expiration de ce délai, ou soumet une autre déclaration explicite à cet égard. La communication peut être effectuée, dans le même délai, par télégramme ou par e-mail à l’adresse : [email protected]. Le service client prendra contact avec le client en lui donnant le Numéro d’Autorisation de retour (RMA).

2. Le client renvoie le numéro de RMA sur le formulaire de retour, reçu avec les documents de livraison.

3. Le client est ensuite contacté par le transporteur pour la prise en charge du retour. Le retour du produit devra avoir lieu dans les 14 jours suivant la date de réception du RMA.

Le remboursement du prix payé pour l’achat du produit comprend les frais de port. Dans le cas où la valeur des produits aurait subi une diminution causée par une manipulation différente de celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits, (par exemple : les produits endommagés, pas correctement ou complètement emballés, ou dans lesquels certaines parties sont manquantes ou ont été endommagées, comme des composants, des accessoires, des matériaux d’emballage, des boites, de la documentation et/ou d’autres objets), 101 CAFFE’ remboursera au client le montant de l’achat moins la valeur de diminution. Dans le cas où le client renvoie les produits au-delà de la limite du délai ci-dessus, ou dans le cas de produits ouverts et/ou partiellement utilisés et qui ne sont pas renvoyés, le droit de rétractation ne s’applique pas et 101 CAFFE’ veillera à renvoyer au client le bien acheté en facturant les mêmes frais d’expédition.

Dans les limites mentionnées ci-dessus, 101 CAFFE’ remboursera le montant effectivement payé par le client dans les 14 jours suivant la réception de l’avis de retrait par note de crédit sur le compte bancaire ou carte de crédit.