Notice

La sécurité de l’information est une de nos principales priorités chez 101 CAFFE’.

Sur https://101caffe.ma/, nous utilisons les dernières technologies pour protéger vos données de paiement et garantir qu’elles soient traitées dans un environnement sécurisé.

Notre plateforme de commerce électronique possède plusieurs certificats de bonnes pratiques aussi bien en matière de gestion et de sécurité de l’information que dans la conformité aux normes de la Sécurité de Données pratiquées dans le secteur des cartes de paiement. Les recommandations et les standards les plus stricts sont suivis afin de vous garantir une expérience d’achat dans un environnement privé et hautement sécurisé.

Questions fréquents

Voici les réponses aux questions les plus fréquentes concernant nos moyens de paiements :

Comment payer sur 101 CAFFE' ?

Vous pouvez choisir parmi les différentes méthodes de paiement disponibles sur 101 CAFFE’. Veuillez trouver ci-dessous la liste des méthodes de paiement disponibles:

– Paiement en espèces à la livraison.
– Paiement en toute sécurité avec vos cartes Mastercard, Visa et CMI.

Vous pouvez trouver les méthodes de paiement lors de la dernière étape du paiement en détail. N’hésitez pas à contacter notre service client par ici pour plus d’informations.

Qu'est-ce que le paiement en cash à la livraison ?

Vous pouvez payer en espèces à l’agent de livraison dès réception de votre commande.

Remarque :

1. Certains produits, régions ou stations de ramassage peuvent ne pas être disponibles pour ce mode de paiement.
2. Les cartes-cadeaux ou les coupons ne peuvent pas être utilisés pour ce mode de paiement.

Comment puis-je payer avec ma carte de crédit ?

À la fin du check out choisissez « Carte de crédit / débit » comme options de paiement et suivez les étapes après avoir confirmé votre achat. Assurez-vous que votre banque a activé votre carte de crédit pour les paiements en ligne. Veuillez noter que 101 CAFFE’ fournit une sécurité maximale sur vos paiements.

Pourquoi ma carte de crédit / débit a-t-elle été refusée ?

Si vous éprouvez des difficultés à remplir le paiement par carte de débit ou de crédit, la première chose à faire est de vous assurer que votre carte est activée pour les paiements en ligne et que vous disposez de suffisamment de fonds pour effectuer la transaction. Votre banque peut vous aider à vérifier ces détails.

Certaines cartes émises à l’extérieur du Maroc ne sont pas prises en charge sur 101 CAFFE’ et peuvent être refusées. N’oubliez pas que vous pouvez compléter votre commande par « Paiement à la livraison » et payer à votre porte ou par d’autres modes disponibles de paiement (sauf pour certaines régions très spécifiques et stations de ramassage).

Puis-je utiliser deux méthodes de paiement lors de la commande en ligne ?

Nous sommes désolés, nous n’acceptons qu’une méthode de paiement par commande.

Jumia offre-t-elle un paiement en plusieurs versements ?

Nous sommes désolés, nous n’offrons pas de paiement en plusieurs fois pour le moment.

Qu'est-ce qu'un mot de passe 3D Secure ?

Le mot de passe 3D Secure est implémenté par VISA et MasterCard en partenariat avec les banques émettrices de cartes sous les services Vérifié par « VISA et Mastercard SecureCode ».

Le mot de passe sécurisé 3D est un mot de passe unique supplémentaire, auquel vous êtes invité à entrer sur la page de paiement. Vous êtes la seule personne à connaître ce mot de passe qui vous saura envoyé par e-mail ou texte. Cela vous garantit l’accès unique à l’utilisation de votre carte pour les achats en ligne.

Quel est le numéro de ma carte, la date d'expiration et le code CVV / sécurité ?

Lorsque vous payez avec une carte de crédit / débit sur Jumia, nous vous demanderons votre numéro de carte de 16 chiffres et date d’expiration et CVV (Card Verification Value) / Security Code. Veuillez noter que 101 CAFFE’ ne sauvegarde pas les informations de votre carte (sauf si vous le spécifiez) ou CVV et vous serez invité à les entrer chaque fois que vous achetez sur 101 CAFFE’.